~FRUITS BASKET~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~FRUITS BASKET~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Machigi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machigi Aoki

Machigi Aoki


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Demeure des Aoki
Date d'inscription : 20/06/2006

Machigi Empty
MessageSujet: Machigi   Machigi EmptyMar 20 Juin - 20:38

Nom: Aoki
Prénom: Machigi
Sexe: Feminin
Age: 16ans
Profession: Lycéenne

Caractère: Machigi est une jeune fille assez… Spécial. Elle parle très peu et semble paisible, voir indifférente a se qui l’entoure, pourtant elle se met facilement en colère et peu être froide et blessante. Mais à chaque fois, elle finit par en tirer des regrets. De nature solitaire, pessimiste, elle est fragile, mais déteste qu’on veuille prendre soin d’elle en répétant toujours « c’était avant qu’il fallait m’aider. » Pourtant sous son apparence frêle, se cache une jeune fille très forte qui arrive toujours à battre le chat… Qu’elle haie, ou plutôt, qu’elle se sent obligé d’haïr. Comme l’image qu’elle s’est vu imposé, celle du rat, le fameux rat, malin, parfait mais sournois, préféré du dieu… Mais derrière tous ces défauts, ce cache une fillette qui ne demandais qu’un peu d’amour, une jeune fille romantique qui n’attend pourtant plus rien de personne et qui en a assez de cet malédiction et de tout ce qui l’entoure.

Description Physique: Machigi est grande et élancé, sa beauté mystérieuse fait son charme : de long cheveux gris encadre son visage rond et fin, elle à un petit nez légèrement retroussé et une jolie bouche rose. Ses grands yeux eux aussi étrangement gris, prennent une couleur parme la nuit… La jeune fille ne sourit presque jamais et très peu sont les gens qui ont vu sont visage s’illuminé un jour. Elle à un teint de peau très pâle.

Histoire:
"Si on te laisse ici, c'est seulement parce qu'on te veut du bien, alors cesse tes caprices tu devrais être reconaissant qu'on soit si bon avec une... chose comme toi!"
Mais papa, maman, c'est avec vous, que je veux vivre...!
"Ils ne t'aiment pas, ils ne t'on jamais aimé, ils te haissent, reste avec moi... Moi je t'aimerais, petit monstre..."
Mais je ne veux pas resté avec vous, je veux allez avec eux, qu'ai je fait de mal repondez moi...?! J'ai peur de vous, je vous haie, mais je vous aime.... Qu'est ce que ce sentiment...

Le jour de la naissance de Machigi, tout le monde était heureux, embrassades, rires, pleures, mais tout cela fut brisé quand son père la tint dans ses bras… Toutes cet bonne humeur fut rompus par un cries déchirant, le crie d’une mère horrifié et dégoûté… Mais rien n’y fut, Machigi avait été frappé par la malédiction et l’esprit du rat la hanterait à jamais.
Ses parents, dans un premier temps, ne l'acceptèrent pas, ils voulurent l’abandonner, mais prenant connaissance du profit qu'il pouvait tiré de la fillette, ils décidèrent de la gardé, encore un peu... Machigi était le rat, le rat que la famille Aoki respectait, de part de cette légende qui remontant si loin... Cependant, ils évitèrent tout contact avec leur fille mais pour ne pas laissé entrevoir la haine qu'ils portaient sur leurs enfant, ils gâtait celle-ci en lui offrant tout ce qui leurs passait sous la main, mais aucun de ses cadeau ne comblait le vide du coeur fragile de Machigi, le coeur d'une fillette qui ne demandait que de l'amour et n'avait aucune envie matériel.
Et puis vint le jour ou ses parents ne la supportait plus, sa mère hurlait à la moindre occasion et son père commençait à sombré dans l'alcool, n'estimant pas à porté la main sur sa fille. Une décision fut prise, c'était le moment d'offrir Machigi au dieu de la famille. On lui dit que c’était « pour son bien » que « tout ce passerait rien » mais Machigi sentait le danger, et quelque chose la poussait à s’enfuir, et une autre, à resté. Un drôle de sentiment qu’elle ne contrôle toujours pas aujourd’hui. Ainsi commença l’enfer de la vie avec le (la) chef de famille.
Durant ce temps, le chef ne cessait de lui répété que si il la battait, si elle souffrait, c’était à cause du chat, que c’était lui le fautif, et que si tout ce passait ainsi, c’était sa faute… A force d’entendre tout les jours la même comptine, Machigi fini par y croire.
Vint le jour où elle rencontra Meï pour la première fois, et la haine que les deux jeunes filles se portaient mutuellement fini par un règlement de compte avec les mains. C’était la première, mais pas la dernière fois, et chaque fois le rat remportait sur le chat…
Un jour, Machigi s’est laissé avoir par l’amour. Elle s’éprit de Satoshi, un élève de sa classe, elle ne pensait pas que l’histoire se finirait ainsi… Il l’aimait, elle l’aimait, jusqu’au jour ou Satoshi la prit dans ses bras, voyant Machigi se transformé en rongeur il prit la fuite. Le lendemain, il raconta cet histoire à qui voulait l’entendre, bien que personne le cru et qu’il fut le sujet de toute les moquerie. L’amour qu’il portait pour Chigi-chan se transforma en haine, il commença à perdre la raison. On fut contraint de lui effacer la mémoire…
Machigi aujourd’hui, s’est décidé de ne plus retombé dans une histoire d’amour, mais qui sait se qui peut se passé… Elle habite toujours près du chef et en veut toujours terriblement au chat.

Maudit(e) par: Le rat
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-h3art.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Maison de Shiguré.
Date d'inscription : 16/06/2006

Machigi Empty
MessageSujet: Re: Machigi   Machigi EmptyMar 20 Juin - 20:40

Bienvenue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Demeure Sôma
Date d'inscription : 20/06/2006

Machigi Empty
MessageSujet: Re: Machigi   Machigi EmptyMar 20 Juin - 20:45

Bienvenue Machigi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machigi Aoki

Machigi Aoki


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Demeure des Aoki
Date d'inscription : 20/06/2006

Machigi Empty
MessageSujet: Re: Machigi   Machigi EmptyMar 20 Juin - 20:49

merci beaucoup les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-h3art.actifforum.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Machigi Empty
MessageSujet: Re: Machigi   Machigi EmptyMer 21 Juin - 9:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Machigi Aoki

Machigi Aoki


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Demeure des Aoki
Date d'inscription : 20/06/2006

Machigi Empty
MessageSujet: Re: Machigi   Machigi EmptyMer 21 Juin - 14:16

arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-h3art.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Machigi Empty
MessageSujet: Re: Machigi   Machigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~FRUITS BASKET~ :: ~PRESENTATION~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser